actu rap Découverte Groover rap français

Peter Pan: le nouveau single introspectif de Gohu!

C’est une très belle découverte que nous avons faite grâce à groover cette semaine. Gohu, en featuring avec ApollloGee c’est à travers le single intitulé “Peter pan” que nous vous présentons cette nouvelle découverte Maltrack. Son à la fois nostalgique et introspectif, Gohu nous fait un parallèle entre son ressenti d’adulte nostalgique de son enfance quand il consomme certains psychotropes. Nous vous laissons découvrir cette petite pépite ci-dessous:

“J’ai le syndrome de Peter Pan, quand je suis sous pollen” Gohu – “Peter Pan”

Ma détermination, mon envie d’écrire, mes émotions, le rap, c’est un peu mon exutoire, la croyance illusoire que la poésie puisse changer ma vie: une aventure extraordinaire pour un enfant rêveur prisonnier de son corps d’adulteGohu

Rapidement fasciné par la musique (le rap plus particulièrement) c’est à l’âge de 11 ans que Gohu est tenu en haleine par les émotions que lui procurent ces artistes préférés. C’est suite à une idée un peu folle sur son balcon qu’il se lance dans l’écriture de son premier Album “Nuit d’encre” en sortie en 2020. Projet quasiment thérapeutique, il y exprime ses angoisses quant au devenir de la planète, les défis que l’humanité doit relever mais également cette impression de “vide, d’obscurité, d’absence de sens, un certain fatalisme qu’il va nous exprimer à travers ce projet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :