Actu insolite actu rap Polémique

Drake se protège à sa façon pour ne plus avoir d’enfant ?

Déjà que la vie sexuelle d’un célibataire lambda peut être parfois mouvementée et semée d’embuches… Imaginez vous la vie sexuelle d’une super star comme Drake… Il a dû en voir des vertes et des pas mures! A la une de l’actualité aujourd’hui (lol), c’est l’incroyable rumeur qui circule au sujet du chanteur Canadien sur une session de jambes en l’air qu’il aurait eu avec une modèle instagramSuite à leur dernier rapport il s’avère que cette dernière est actuellement entrain de le poursuivre en justice. 

En effet, cette jeune femme aurait attaqué Drake en justice après avoir couché avec lui. La rumeur est la suivante: afin de se protéger (comme tout individu raisonnable), le chanteur aurait mis un préservatif qu’il a par la suite jetté à la poubelle juste après le rapport sexuel. Une fois que Drake avait le dos tourné et ne se doutant de rien, la mannequin, qui était d’humeur plutôt filou aurait récupéré le préservatif afin d’y intégrer le contenu dans son… dans sa… bref, on s’est compris . Une fois le sperme dans ses parties intimes, (le but étant bien évidemment de tomber enceinte de Drake), la jeune demoiselle se mit à hurler de douleur ! Mais pourquoi!? Eh bien, tout simplement parce que le chanteur canadien aurait mis de la sauce piquante dans ce même préservatif usager juste avant de le jeter à la poubelle. Drake aurait alors admis avoir mis de la sauce piquante dans le préservatif afin de “tuer le sperme”.

Bien joué Drake! Peut-on vraiment lui en vouloir de prendre toutes ses précautions pour ne pas se faire piéger. En tout cas , il a eu le nez fin, puisqu’il se doutait que quelque chose allait se tramer après avoir couché avec cette jeune femme. Il ne reste plus qu’à savoir ce que la justice décidera après avoir découvert la plainte de cette dernière… En tout cas, cette histoire, plutôt insolite, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont été nombreux à réagir !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :