actu rap rap français

Après Orelsan, Vald lance son concepte de précommandes : et vend son album à plus de 30 000 exemplaires avant qu’il sorte!

Il ne reste plus que quelques semaine avant le grand com back de Vald. Son album st déjà un énorme succès parce qu’il vient de passer la barre des 30 000 ventes en précommande seulement!! On vous rappel qu’il faut vendre plus de 50k pour décrocher le disque d’or ou sont équivalent en stream qui est de 15milions..

L’album est prévu pour le 4 Février 2022

Vald nous a très récemment annoncer la sortie de son nouveau projet sur les réseaux qui sera le 4ème de sa carrière. Pour ce faire, le rappeur du 93 nous a dévoiler le track intitulé “Anunnaki” accompagné d’un clip censuré par YouTube et interdit au moins de 18 ans en moins de 48h.. Malgrès ce ralentisseur le clip cumule 900k en trois jours seulement et viendras se placer dans le top streams d’une bonne parties des plateformes de streams. Ces chiffres continueront certainement à s’accroitre pendant les prochaines semaines et devraient même validé le disque d’or avant même la sortie de l’opus.

Suite à la sortie de se single, le rappeur de la Seine-Saint-Deni en a profiter pour annoncer la sorite de ce fammeux projet sobremment intitulé: V pour le 4 Février 2022. A l’image du dernier coup Marketing D’Orelsan avec son dernier album “Civilisation“, qui a pris l’initaiative de sortir 12 exemplaire différent de sont ablun en physique en édition limité, Vald annonce quelques chose d’assez similaire avec 5 éditions différentes de son album qui inclu une éditions dtandard. Celles-ci sont d’ores et déjà disponibles en pré-commandes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet rencontre déjà un très beau succès commercial.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :