actu rap rap français

Une performance unique au Journal de 20 Heures! Stromae prend le plateau de Tf1 par surprise, déclenche l’admiration et cartonne!!

Vidéo-Dimanche soir, la surprise de Stromae dans le journal d’Anne-Claire Coudray a déclenché une série de réactions plus louables les unes que les autres. Il a attiré 7,2 millions de téléspectateurs…

Ca va sans dire que,  Stromae a créé l’événement dimanche dans le journal télévisé d’Anne-Claire Coudray, à 20 heures sur TF1. l’Artiste belge qui cumule au palmares impressionant (4 NRJ Music Awards et 5 Victoires de la Musique) avait choisi le journal télévisé de TF1 (rien que ca!) pour nous parler de son nouvel album Multitude, après une longue absence de 7 ans . A la question suivante: «Dans vos chansons, vous parlez beaucoup de solitude, est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer?» Stromae a répondu en chanson, dévoilant son dernier titre L’Enfer, qui évoque des «pensées suicidaires», faisant référence au burn-out que celui ci à subit lors de ces dernières années.

 «Du coup, j’ai parfois eu des pensées suicidaires/J’en suis peu fier/On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire/Ces pensées qui me font vivre un enfer»

Le passsage de notre lyriciste belge préféré n’est pas passé inaperçu sur la chaîne TF1 qui a révélé ce matin un nombre de téléspéctateur impressionant allant jusqu’’à 7,2 millions. Une maigre consolation après la soirée du vendredi qui avait vu l’édition de 20H du JT d’Anne-Claire Coudray battue par celle de Laurent Delahousse (France 2).

Une mise en scène qui a eu le don de surprendre et les téléspectateurs et l’animatrice du 20h. Anne-Claire Coudray, a visiblement été honorée d’être au première loges d’un moment de télévision qui restera unique, comme en témoigne ce tweet:

Elle a été imitée par de nombreux confrères et consoeurs. Ainsi, Paul Larrouturou (LCI), parfois visé ciblé lors de ses reportages, s’est félicité de l’effet «punchy» imprimé sur le plateau du 20 Heures par l’artiste:

Il y a quelques années, Stromae avait déjà impresionné le plateau du Grand journal face à Antoine De Caunes avec son interprétation exclusive de la chanson Tous les mêmes, mettant en scèce une moitié féminine. En 2013, il avait également surpris ses fans en dévoilant le clip de Formidable, où il s’affichait ivre mort dans le centre-ville de Bruxelles. La vidéo avait enregistré près de 3 millions de vues en quelques jours.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :