actu rap International

Stromae annonce son nouvel album “Multitude” pour le 4 mars 2022.

Le troisième album de l’artiste belge s’intitulera «Multitude» et sortira le 4 mars 2022. Après ses trois dates de chauffe en février et dans les festivals d’été, sa véritable tournée des zéniths et des stades ne commencera qu’en mars 2023.

Stromae sur une vidéo utilisant un filtre décuplant son visage.

“Je suis ravi de vous annoncer le titre de l’album, qui est donc Multitude, c’est pourquoi j’utilise ce magnifique filtre”

Afin de marquer le coup, Stromae était mercredi soir au Tonight Show de Jimmy Fallon sur la chaîne américaine NBC, où il a interprété son premier single Santé, avec une chorégraphie soignée digne d’un véritable clip. Un signe que le Belge n’a pas rangé au placard ses ambitions de repartir à l’assaut de l’Amérique, déjà conquise.

“Quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out”

Son dernier album, Racine carrée (sorti en 2013, après Cheese en 2010) avait fait basculer ce musicien de 36 ans dans une autre dimension. Pour le meilleur et pour le pire. Ce succès public et critique l’avait entraîné dans deux années de tournées folles à travers le monde qui l’avaient essoré physiquement et mentalement.

“Même si on vend du rêve, ça reste un métier, et comme dans n’importe quel métier, quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out”avait-il concédé en 2018 dans un entretien accordé à France 2.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :