actu rap rap français

Vald fait son retour avec 5 inédits en 1 clip de 12 minutes

Après avoir teasé son retour hier, Vald a dévoilé ce jeudi 16 décembre sur YouTube un nouveau clip contenant 5 titres différents.

Le rappeur a livré un court-métrage où s’enchaînent cinq inédits, correspondant au nombre de petites scènes du visuel. Réalisé par Cristobal Diaz, celui-ci transporte le rappeur et les spectateurs dans un univers galactique et néo-futuriste. On y découvre des aliens, mais également des planètes inconnues, avec une faune dense et des visages d’animaux cristallisés.

S’il planche sans doute discrètement sur un nouveau projet, d’autant qu’il a supprimé l’intégralité de ses posts Instagram (souvent le signe d’un “nouveau chapitre” dans la carrière d’un artiste), Vald a d’ores et déjà annoncé qu’il ferait une grosse tournée en 2022.

Il passera ainsi par de nombreux festivals durant l’été avant de se produire dans plusieurs salles de l’hexagone à partir du 7 octobre, à la Halle Tony Garnier de Lyon. Le Vald Tour le verra notamment passer par les Zenith de Strasbourg ou de Nantes ainsi que par l’Arkea Arena de Floirac (en banlieue de Bordeaux) avant de se conclure par une date à l’AccorHotels Arena le 12 novembre. Un programme bien chargé qui devrait donc lui permettre de retrouver enfin ses supporters, à moins que la dégradation de la situation sanitaire ne vienne gâcher ses retrouvailles très attendus

Retrouvez l’intégralité du clip ci dessous :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :