actu rap Découverte Groover rap français

Senken sort “Nefertiti” morceau phare de son projet.

Senken commence à faire ses armes auprès de Wst Miller et Tengo John dans leur crew «La ligne Blanche». Savant mélange de textes travaillés et de mélodies enveloppantes, Senken ne cesse d’avancer, se développer, créer.

Après un Unknown Project le présentant au public en Avril 2019, il co-fonde l’an dernier Amiral Record, studio de production et d’enregistrement. Autodidacte et polyvalent, Senken tire les fils et réinvente les tendances. Son nouvel EP « Carbon Project » qui sortira fin Mai illustre bien l’étendu de capacités tant lyrical que techniques

Sur ce projet Senken à su s’entourer de beatmaker de talent comme Camille Rossi qui a notamment accompagné Soprano sur sa dernière tournée. Ainsi sa musique permet de nous plonger dans son univers et nous en apprend plus sur qui est Senken

Nefertiti est le morceau phare de Senken, il est le « banger » du projet. Sur des sonorités aux allures orientales, Senken nous plonge dans une atmosphère tout droit sortie de l’égypte antique.

Comme à son habitude, l’artiste nous offre une démonstration de techniques lyricales et de flow multiples et percutants ! Senken et son équipe de réalisateurs (Gorgo Project) ont mis les moyens pour accompagner ce morceau d’un clip extrêmement bien travaillé !

Nefertiti a ce côté égotrip et ce côté revendicateur lui permettant d’être un morceau à fort potentiel tant sa portée est large.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :