actu rap Découverte Groover rap français

Maelan enchaine les flows sur “Wagyu”

Maëlan, est un rappeur français de 20 ans originaire de la banlieue de Rennes en Bretagne, France.

Il a toujours aimé la musique et pratique le piano tout en appréciant chanter de temps en temps. A 15 ans, un ami l’a emmené dans son home studio, la ou il a commencé à écrire et interpréter ses propres chansons.

Comme au piano, je pouvais improviser des mélodies, mais cette fois avec la voix de manière plus libre. Frappé par la passion, je n’ai arrêté qu’aujourd’hui.
Il aime varier et faire toutes sortes de styles mais pour décrire sa musique il dit “J’aime alterner des vers chantés et rappés avec des refrains accrocheurs et des textes bien écrits. Je ne fais jamais deux morceaux qui se ressemblent.”

Son premier clip solo, intitulé “Les 22”, une chanson de rap groovy est sorti en décembre 2020 puis il a sorti son premier projet “Tatooine”, un projet chill et coloré de 5 titres en mars 2021.


Depuis, il fait une série de sorties de singles, dont le dernier en date, “Wagyu”, morceau aux multiples flow surprenants et accrocheurs, est sorti début décembre accompagné d’un clip sur YouTube disponible ci dessous :

Sorti début décembre 2021, Wagyu l’un des meilleurs morceaux qu’il a pu créer jusqu’à présent à son avis. Mélodie électrisante, couplets rappés, texte subtil avec une pointe d’humour. Que vous la mangiez saignante, à point ou bien cuite, n’hésitez pas à essayer la viande Wagyu.

Visuellement, la chanson est accompagnée d’une animation 3D du processus industriel de conditionnement de la viande ainsi que d’un clip esthétique tourné dans un manoir de chasse du Nord de la France.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :