actu rap Découverte Groover Non classé rap français

SNAKID monte la voix et donne le ton avec “Jeune Métis” !

Le single fait bouger les foules ! Riche en mélodies et en placements, ce bijou musical doté d’une énergie totalement folle et orchestré par Valentin Cuvecle dégage une sonorité nouvelle. Exprimons-le très simplement : il s’agit d’un véritable banger et d’une sacrée carte de visite !

L’artiste utilise le “turn up” pour passer un message à ceux qui l’écoutent : “F*ck les cases dans lesquelles on t’a mis” Le phrasé est clair, l’artiste s’exprime sur la notion d’ouverture.

C’est avec passion que SNAKID se révolte contre ces “catégories”. Celles dont on n’a pas le droit de sortir. L’artiste s’en défait, à l’image de qui il est. Il se sent chez lui dans ce monde : monde dans lequel pour lui son cercle “famille on est, jusqu’à la mort tu le sais”.

Un clip à la hauteur ? Il le fallait et on dit oui ! Celui-ci nous plonge au cœur d’un rassemblement de personnes, considéré comme une secte “positive”, écoutant l’artiste parler. En véritable chef d’orchestre s’adressant à ses musiciens, il montre l’exemple et mène les siens vers l’acceptation d’eux-mêmes, de ce qui les composent.

Qui plus est, à travers son omniprésence dans le visuel, le tatouage “Jeune Métis” représente cette énergie. Bien plus qu’un mot, il s’agit d’un véritable étendard pour

SNAKID et son équipe.

L’artiste est fier de son métissage et se sent à sa place. C’est donc avec un message positif qu’il décide de s’attaquer à certaines mœurs.

A travers ses réseaux, il nous fait comprendre qu’il ne s’agirait que de la partie visible de l’iceberg… Un premier extrait de ce qui va suivre, et, un projet à la clé.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :