actu rap Découverte Groover rap français

Koyo, Rymz & D4vid Lee ensemble sur “Comme si rien n’était”

Koyo sur la Prod est un producer indépendant montréalais. Bien qu’étant en production de son premier beat producer Ep, il n’en est pas à son premier rodéo.

Il a travaillé avec de multiples artistes comme compositeur et s’est produit sur plusieurs scenes quebecoises et dans les boites de nuit montréalaises en tant que Dj avant de finalement batir sa carriere artistique.

Koyo aime se définir comme un gardien de la culture. En créant de nouvelles pieces musicales avec les artistes d’ici et d’ailleurs, son but est de contribuer à la scene tout en y amenant sa touche.

“Comme si de rien n’était”

Aux aires de guitares mélodieuses et aux paroles mélancoliques et romantiques, Comme si de rien n’était nous fait voyager parmi nos émotions.

Inspiré par la vie, la mort et le concept que rien ne nous est acquis, la chanson nous exprime un “lifestyle” de “fast life”.

Cette collaboration, entre le beatmaker émergent de Montréal Koyo sur la Prod et les rappeurs Rymz & D4vid Lee se retrouvera sur le projet du jeune beatmaker intitulé “Trust le Process” est disponible depuis le 26 novembre 2021. Etant une premiere sortie pour Koyo, tout est à batir pour lui.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :