actu rap Découverte Groover rap français

Kingtybe nous présente l’intro de son projet “Intro CC”

“Commencer mon projet par INTRO CC était assez naturel pour moi, c’est un morceaux nostalgique qui raconte sur un air old school mes années collége et la ville qui m’a vu grandir à la manière de Soprano.

Il est très facile, parfois dangereux pour moi de replonger dans une période precise de ma vie et de ressentir toutes les choses que j’ai pu vivre a ces moments.
J’ai directement été touché en plein coeur par les premieres notes de jazz qui me replongent elles aussi en enfance et une pro old school qui colle parfaitement au thème

Le premier couplet est une succession de flashback dans le désordre, mais qui peuvent parler a tous ceux qui ont connu plus ou moins le meme parcours que moi.
Il ne colle pas forcement au theme NOLOVE mais est une parfaite ouverture du projet qui mélange des histoires dans lesquelles je me suis replongé de manière similaire

Mon objectif musicalement parlant a toujours été de me diversifié, avec pour objectif d’atteindre une versatilité que j’ai toujours admiré chez mes artistes favoris comme XXXTentacion, Kanye West ou Chris Brown.
S’enfermer dans un style peut être bénéfique pour poser son identité et la faire sa place dans ce milieu;mais ce n’a jamais été mon objectif musicale.

Ayant toujours été influencé par des styles de musiques diverses de par mon entourage; le Rock, la Soul, le Blues, le R’nb et le Rap qui est venu a moi premièrement par des artistes comme Diam’s, Soprano puis par la suite Sexion D’assaut, Nekfeu et tout l’entourage etc..”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :