actu rap Découverte Groover rap français

Jamcrew et Sos sont “Woh”

Ayant sorti trois premiers extraits, « Mac & Cheese » en octobre 2020, « Bypass » en mai 2021 et « Woh » le 22 octobre dernier, Jamcrew est fin prêt pour vous présenter « Bypass », son tout premier projet. Dans cet opus, le rappeur, confiant et énergique, s’impose avec aplomb sur les six morceaux entièrement réalisés par Christophe Martin. Cru et complètement décomplexé, l’artiste amène une certaine mélodie avec la collaboration de son acolyte Sos sur les titres « Woh » et « Vie de voyou ».

« Pour mon premier album, je voulais mettre la barre vraiment haute, autant sur la qualité du son que sur les visuels qui accompagnent le projet, autant sur les textes que sur les mélodies » Jamcrew

La production de l’album a été quelque peu freinée par la pandémie, ce qui a tout de même permis à l’artiste de prendre le temps de travailler sur lui-même et progresser dans son art. Pour Jamcrew, cet EP est un pas de géant, il y parle de son vécu et de sa façon de voir le monde. La confiance en soi, la détermination et la persévérance sont des thèmes récurrents tout au long de cet oeuvre.

Édité et produit par Pop Cykle Musique, « Bypass », distribué par Believe Canada est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :