actu rap Découverte Groover rap français

GwadaGuidz doit prendre “La Fuite”

D’origine antillaise, guadeloupéenne notamment, GwadaGuigz baigne dans la culture hip-hop depuis son plus jeune âge. Ainsi, il assimile depuis toujours les codes évolutifs du rap français et américain pouvant ainsi se construire sa propre identité. Habitant à Grenoble depuis quelques années, il crée petit à petit son réseau autour de la musique.

Construire sa carrière dans le rap est apparu comme une évidence aux yeux de GwadaGuigz. Ainsi, il débuta sur Youtube en postant des freestyles permettant à ses auditeurs de commencer à découvrir ses larges influences qui vont de la
boom-bap à la trap actuelle.

GwadaGuigz est un jeune artiste talentueux, ambitieux, mettant un point d’honneur à retranscrire dans ses textes sa vie personnelle ainsi que sa vision du monde. Loin de lui l’idée de vouloir se créer en tant qu’artiste une identité différente de celle qui la définit réellement. Investie dans de nombreux projets, GwadaGuigz participe à des shootings pour différentes marques.

GwadaGuigz comptabilise plusieurs projets à son actif dont ses premiers EP « J’suis pas un modèle» et « Entre Délire et Dérive » . Pour l’année 2021, GwadaGuigz sort un nouvel EP « Jamais Assez » composé de 6 titres et déjà 4 clips disponibles .Il confirme ainsi la création d’une véritable identité visuelle et musicale. Ce projet marque un tournant dans sa carrière et une prise d’aisance dans son style.

GwadaGuigz est un artiste qui travaille ardemment pour la réalisation de ses différents projets. Toujours investit à 200% dans son travail, il progresse et apprend constament au fur et à mesure de la sortie de ses musiques et de ses rencontres.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :