actu rap Découverte Groover

Dj Moh Green et son équipe font un “Hold Up”

MOH GREEN, est un DJ et producteur franco-algérien qui a mixé dans les plus grands clubs de la planète et produit des hits avec des artistes tels que Sean Paul en Jamaïque, Fally Ipupa, Vegedream, Indila, Zaho, Vald, Kenza Farah, Hiro, Axel Tony, Makassy, Lumidee, Brick & Lace, Runtown et Djodje.

Les productions de Moh Green, artiste et producteur confirmé se sont hissés à plusieurs reprises dans les top radios et clubs. Moh Green a collaboré avec les plus grandes maisons de disques (Ultra Records, Sony Music, USM, …) et a réalisé de nombreux titres et albums d’artistes.

Moh Green, c’est également plus de 25 millions de vues sur YouTube, six nominations aux AFRIMA (All Africa Music Awards) en 2019 & 2020 et des tubes qui s’enchainent non-stop.
Pour la CAN 2019, Moh Green a composé l’hymne officiel, « African Proud » réunissant des stars dans un morceau 100% africain et déjà culte. Ce titre était notamment le générique de l’émission de la CAN diffusée sur la chaîne BEIN SPORTS.

Entrepreneur, Moh Green poursuit ainsi son aventure personnelle, tout en prônant le vivre ensemble et dans la continuité de sa marque « PAY ME NOW » lancée il y a quelques années déjà.

Christy Campbell, plus connu sous le nom de Admiral T, est un chanteur de reggae-dancehall né le 29 mars 1981. Star dans les caraibes et reconnu sur la scène internationale, l’artiste originaire des Abymes en Guadeloupe a commencé à chanter à l’âge de 12 ans. C’est en 2009, que son titre «Gwadada» lui ouvre les portes du succès en décrivant le malaise social qui frappe son île natale.

Son style musical est original, quelque part entre le Reggae, le Dancehall et la musique traditionnelle qui lui est chère.

Showman accompli et personnalité préférée des Guadeloupéens, il a plusieurs fois fait le tour de l’hexa- gone et des Antilles avec en points d’orgues un Olympia, plusieurs Zénith de Paris, 3 Vélodromes, un Bercy et même un Stade de France en compagnie de Kassav devant plus de 80000 spectateurs.

Lyna Mayhem a collaboré avec des artistes comme : Diam’s, Kalash, Kassav’, La Fouine, Soprano, Busy Signal, Axel Tony,

Chanteuse française de R&B, Lyna Mahyem se fait connaître sur les réseaux sociaux. En 2014, elle gagne ainsi ses galons de révélation grâce aux premiers titres postés sur le web et relayés sur les réseaux sociaux. Dans un style qui doit fortement au rap et à la trap, elle signe en 2015 l’EP «Avec mes ladies» avant de faire son entrée au sein du label Def Jam France, qui publie coup sur coup les singles «Tiens ça !»,»Quand je DAB» et «À mes côtés», tous parus en 2016. Cependant, c’est par sa reprise de «92iveyron», tire de Booba , vues par 52 millions d’internautes, qu’elle accède à un public plus large. Après le single «Tsunami», elle clôt sa trilogie amoureuse (rencontre, amour et séparation) par le titre «Over».

Lyna Mayhem a collaboré avec les plus grand artistes français : Franglish, Imen Es, Still Fresh, Lynda, Lartiste, Eva Queen

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :