actu rap Découverte Groover rap français

Bayass mets des “Smashs” avec son nouveau single

“Un négro propre dans les endroits sales”, si une phrase devait le définir, ce serait bel et bien celle-ci. Un jeune rappeur parisien ancré dans son temps et sa génération et qui ne demande qu’à lui aussi entendre sa musique dans toutes les radios.

Depuis le plus jeune âge, Bayass de son pseudo, est baigné dans la musique, au sein de son quartier du 18ème arrondissement de Paris. Il connaît la rue, la vraie, mais choisit néanmoins de se concentrer sur les choses qui ont de l’importance pour lui dont la musique. C’est un rap parisien qu’il propose, des sonorités vivantes et colorées, mais également des instruments sombres, car il ne fait pas que rapper mais chante aussi parfois. Il raconte ses aventures de vie mêlées à quelques mélodies. Des sons pour se « poser entre potos » mais également pour s’ambiancer et turn up à l’occasion.

Après un service gagnant avec le dernier single « Douk Saga », Bayass revient Smasher avec ce nouveau titre. Un son afro-drill typique du 18ème arrondissement de Paris, là où toutes les sonorités sont chahutées les unes aux autres. Une chaude ambiance !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :