actu rap Découverte Groover rap français

Yhu Kira fait sa déclaration dans “Oublier”

Yuran Obam dit Yhu Kira, est un artiste peintre, auteur, chanteur et interprète, né le 14 aout 1996 à Libreville au Gabon. Passionner d’écriture depuis toujours, il grandit dans la ville de Port-Gentil au Gabon puis, viens vivre en France pour ses études. En janvier 2016 il part en échange pour deux ans près de Francfort, alors âgé de 19 ans, il renoue avec son amour pour l’art, une passion qu’il a dû délaisser plus jeune, car son père ne voyant pas d’avenir pour lui dans ce milieu, le pousse à suivre un parcours scolaire classique.

Arrivé en Belgique il renoua avec sa passion pour l’écriture, avec la rumba congolaise, la musique caribéenne, les rythme traditionnel Gabonais et se lance dans la musique. En 2018 il sort un premier projet sur ses réseaux, puis revient en 2020 avec trois nouveaux singles Seul, Tout est Noir et Ciel sortit en 2020. Son univers visuel est constamment en changement, s’adaptant à son évolution, mélangeant la mode, la mise en scène et l’afro- futurisme.

Oublier est le nouveau single de Yhu Kira, aux sonorités Afro danchall, alliant la langue de moliere aux influences reggae qui inspirent l’artiste.
Oublier prône la confiance, tant que les sentiments sont sincères toutes les épreuves peuvent être surmonter
La chanson est aussi une déclaration d’amour pleine de couleur et d’espoirs, mis en evidence par la phrase “J’ai mon coeur qui s’emballe et se déballe, la peur de perdre notre histoire”
C’est le premier morceau de l’artiste en 2021, depuis la sortie de son single Ciel le 18 Décembre dernier.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :