actu rap Découverte Groover rap français

Anakkin annonce son projet avec “Money Talk”

Le rappeur Anakkin annonce la sortie de son tout premier single "Money Talk" en tant que narration hip-hop

« La narration hip-hop d'Anakkin » est une méthode pour laisser tomber les mots en tant que philosophie. Utiliser ses expériences de vie et ses émotions pour créer incroyablement des paroles brutes mais cinématographiques avec un message pour inspirer les auditeurs.

Anakkin sort un nouveau single « Money Talk » - Disponible en dessous !

Le jeune et frais rappeur a sorti son tout nouveau single intitulé Money Talk à minuit le 4 novembre, la toute première sortie de travail en studio de sa nouvelle carrière.
Il n'y a pas de collaboration à ce stade, il est parti en solo, comme un vrai commando en mission suicide.

Anakkin a produit le single avec une équipe d'amis basée aux États-Unis
label Tabilulu Productions, ce qui lui a permis d'exprimer sa créativité et sa vision sur ce projet solo.

"Ma musique préférée et que j'écoute tous les jours c'est le rap. Cela m'apporte beaucoup de joie et surtout, cela m'a sauvé la vie. A travers le rap, j'ai oublié la perte de mon frère, le seul que j'ai eu, mon ami proche. Le rap m'a permis de sortir de douleurs que je ne savais pas avoir. Je savais dire à voix haute ce que beaucoup de gens disent à voix basse.

Mes modèles pour faire ça sont 50 Cent, il m'a fait aimer le rap et je suis allé à son concert, Booba et son attitude compétitive m'a fait affronter la peur et affronter les autres. Je provoque même ceux qui sont devant moi à les voir réagir pour enfin mieux les connaître".

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :