actu rap Découverte Groover Non classé rap français

PITT nous mets des “étoiles dans les yeux”

GASPAR, ALIAS PITT EST NÉ À PARIS LE 14 JANVIER 1994. APRÈS AVOIR LONGTEMPS REPOUSSÉ L’INÉVITABLE, IL DÉCIDE DE SE CONSACRER ENTIÈREMENT À LA MUSIQUE À PARTIR DE 2019.

IL SE CONSTRUIT UN HOME STUDIO DANS SA CHAMBRE ET APPREND EN AUTODIDACTE LA PRODUCTION MUSICALE.
IL PRODUIT SES PREMIÈRES MUSIQUES DE MANIÈRE INDÉPENDANTE, ASSURANT AINSI LA COMPOSITION, L’ÉCRITURE, L’ENREGISTREMENT ET LE MIXAGE DE SES TITRES.

NOURRIT D’INFLUENCES DIVERSES ET VARIÉES, IL CONSTRUIT SON UNIVERS À TRAVERS DIFFÉRENTS GENRES : RAP, POP, ROCK TOUT EN ASSUMANT SA SINGULARITÉ AVEC LE MÉLANGE DES FLOWS ET DES LANGUES : FRANÇAIS, ANGLAIS ET ESPAGNOL.

Pitt délivre un texte profond et précis, qui à l’image du refrain, est entêtant et particulièrement touchant.”comme le souligne ses proches qui écoute déjà le morceau en boucle.

ÉDLY est un morceau rap, alliant chant et kickage. Une réel introspection de l’artiste qui a écrit et produit ce titre au lendemain de sa prestation au Delta Festival, regroupant près de 90 000 personnes en cette fin d’été. Au moment de quitter la lumière pour se remettre à travailler dans l’ombre…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :