actu rap Découverte Groover Non classé rap français

Loumi nous fait planer avec “M’évade”

Jeune artiste de 24 ans d’origine franco-sénégalaise, LOUMI a grandi à Saint Barthélémy et a été bercé par des styles de musique très variée comme le Dancehall, le reggae et le Rap américain.

Lancé dans la musique très jeune grâce à son grand frère, il enregistre ses premiers morceaux à l’âge de 14 ans tout seul dans son home studio, et sort ainsi sorti ses premiers titres sur YouTube.

Il est repéré par le producteur Jamaïcain Rvssian en 2019, qui décide de le prendre sous son aile pour le développer.

En 2020, il sort son premier single « Flex », produit par Rvssian et composé par le célèbre producteur Pyroman, puis un deuxième morceau, « Fast».

Après plusieurs années enfermé en studio avec son équipe, il est bien déterminé à nous faire découvrir son univers musicalement varié et à la fois précis, grâce à son projet près à voir le jour.

Le nouveau clip de LOUMI nous plonge la tête dans les nuages, marquant pour le jeune rappeur-chanteur un nouveau chapitre de son émergence sur la scène musicale francophone.

Avec son nouveau titre “M’évade “, LOUMI nous livre un clip planant, réalisé par Yrfilm, avec un titre produit par Joshy Josh, producteur de disques de diamants comme Dosseh, Plk, Maes, Shay, Leto ou encore MHD. Le morceau aux sonoritées cloudy trap et mélancolique, résonne avec aisance dans la tête, révélant ainsi une nouvelle facette du potentiel du jeune artiste, habitué aux titres rythmés, plus love ou égo-trip.

Après quelques titres comme “Flex” (200 000 vues sur Youtube) ou encore “Fast”, le jeune artiste est prêt à faire son entrée sur la scène musicale émergente. Le calme avant la tempête, puisqu’avec son équipe il prépare déjà un projet près à voir le jour.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :