actu rap Découverte Groover rap français

Kayo présente un double clip “Les autres” vs “Logo Boy”

Kayo baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, cette passion lui est transmise par son père : musiques africaines; soul, funk, reggae et variété française.

Apres quelques collaborations locales, Kayo forme un duo de beatmaker avec R.F.D.O nommé “1UpWorld”

Apres diverses collaborations avec les membres du collectif “L’entourage”, 1UpWorld se fait remarquer avec la composition du morceau “Ma Dope” de Nkefeu et S.pri Noir. Titre qui sera quelques mois plus tard certifié disque de Platine.

En plus de la composition, Kayo se confronte à la scène en tant que batteur et backer pour le collectif. En quelques années, le collectif se produit dans la plupart des salles de concert de la région bordelaise et en devient même une référence en matière de musique urbaine. Cette renommée permet aux World Wide Kids de se produire au niveau national, notamment au trianon.

« MONEY TIME » est un E.P de 7 titres où l’univers de Kayo ‘‘The Chillin’ Champ’’, au micro et celui de Gizzle Beatz, à la production, fusionnent pour donner un cocktail riche en émotions.

Lorsque Kayo décide d’entamer une carrière solo en ajoutant les cordes d’auteur et d’interprète à son arc, c’est tout naturellement que Gizzle lui propose un éventail de ses productions pour créer des morceaux. L’univers de l’un devient le terrain de jeu de l’autre.

Le duo décide donc de pousser leur collaboration plus loin en partant sur l’élaboration d’un E.P. Format idéal pour Kayo qui souhaite présenter une carte de visite cohérente tout en étant variée. La diversité des productions de Gizzle permet à Kayo de faire preuve de versatilité, en distillant une multitude de flows, rappés ou chantés, toujours au service du propos. L’opus est constitué de 7 morceaux qui représentent l’évolution de Kayo ‘‘The Chillin’ Champ’’ en tant qu’artiste et donc en tant qu’Homme.

Vous trouverez ci-dessous un double clip avec les deux morceaux “Les autres” et “Logo Boy” issue de son E.P :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :