Découverte Groover Non classé rap français

Manu Kann, son premier single solo “Timbo” en référence à Timbaland

Manu Kann est un artiste Suisse qui a commencé à écrire et rapper en 2015. Ses influences sont variés allant du rap (90’s, 2000 et la nouvelle génération). En plus de ses qualités d’auteur et interprète, il compose également la plus part de ses morceaux.

Grâce à toutes ses compétences et au soutien de son équipe GoodFellas Music, qui l’accompagne depuis 2020. Manu Kann à pus élargir et perfectionner son panel musical.

Il débute avec le groupe « L’Art Hit Mic » fondé en 2016. Avec ce groupe il acquière une popularité régionale avec divers musiques sortie entre 2016 et 2018. Ce premier groupe lui a permis également de faire une trentaine de scènes telle que Festi’Neuch , la case à choc ou encore le SAS à Delémont. Dans ses scènes il a fait des premières parties d’artistes comme Ocean Wisdom, Nuttea, Hugo TSR, Aya Waska, Scred Connexion et bien d’autres.

En 2018 il décida de poursuivre son chemin artistique en tant qu’artiste solo, Il commence à sortir des clips tout en préparant son premier album « Retour aux sources » qu’il autoproduit.

En 2020, MK décide de rejoindre le label GoodFellas Music en tant qu’artiste. Cette collaboration a pour but de lui permettre d’atteindre un palier national et international en francophonie.

TIMBO” est le premier Single de Manu Kann en solo depuis sa signature chez Goodfellas. Ce morceau viens après les singles, KICHTA de Keny Clay en feat avec Bizzy Ape & Manu Kann et le single BACKWOODSde Bizzy Ape.

Ce morceau qui représente la nouvelle ligne éditorial dans la musique de Manu Kann qui mélange toutes ses influences en créant un son qui lui est unique. Dans ce morceau on peut distinguer des influences dont les grands hits des années 2000 produits par Timbaland d’où le nom du morceau “TIMBO“.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :