actu rap Découverte Groover Non classé rap français

Maka veut plus de mula dans “Bénéfice”

Maka est un rappeur italo congolais originaire du quartier Saint Léonard à Liège(BE). Il commence le rap en 2013 sous le nom de BSV en intégrant le groupe«LexusGang» au sein duquel il évoluera avant de se lancer en solo avec son titre«DansLeJeans» qu’il sort en 2017.Il partagera plusieurs projets les années qui suivent, C’est en 2018, lorsqu’il sort le morceau”LUV”,fortement apprécié par son public, qu’il aura un déclic; il décide de faire de la musique son métier.

C’est désormais Maka qui, à l’image de Nicolas Machiavel, asimulés a mort pour échapper à son passé et prendre un nouveau départ.

À 21ans, le rappeur est désormais prêt à partager sa vision de la vie à travers sa maîtrise des mots et son flow reconnaissable. Il tire ses influences autant du côté rap FR avec Booba ou encore Ninho que du cote rap us avec Roddy Rich.

“Bénéfice” représente cette envie qu’a l’être humain de se faire de l’argent à tout prix, ce que l’être humain est prêt à faire pour du benefice. Maka explique à travers lui la détresse des siens et cette obligation qu’il a de faire du bénéfice pour s’en sortir. Jusqu’ou est-il prêt à aller pour ça ? Derrière ces textes, Maka explique en quoi c’est difficile et pourquoi tout le monde risque sa vie chaque jour pour ce papier vert, cette Mula.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :