actu rap Découverte Groover rap français

Kespar nous offre une vibe ensoleillé avec “Bunkai”

10 ans de rap et autant d’années de scène auront permis à KESPAR de s’imposer comme une figure majeure de l’underground grenoblois et de fédérer un public solide grâce à la sortie de plusieurs EP cumulant des centaines de milliers de streams.

Influencé dorénavant par la trap et le cloud, le rappeur s’oriente naturellement vers un style plus léger et chanté, dévoilant une richesse mélodique singulière et un univers sonore unique et futuriste : Le Flex. Kespar pratique le rap comme un sport de glisse, travaillant la fluidité de ses flows et de ses mélodies toujours plus créatives.

Ses lyrics loins des clichés se lisent comme un puzzle mêlant égo-trip, émotions & philosophie. Artiste conscient et sensible au monde qui l’entoure, il choisit volontairement de peindre en couleurs sur un fond noir, apportant à son public un message de motivation et de positivité.

EP ‘Flex’ (sorti le 1er Juillet)

Nouvel EP du rappeur & chanteur Kespar, Flex est un projet s’inscrivant dans l’esthétique Cloud Rap teinté d’influences RnB. Alternant entre l’introspection et le lâcher-prise sur des beats planants, on y retrouve ce qui fait la saveur de l’artiste depuis ses débuts : un flow souple et mélodieux au service de textes égotrip mais aussi conscients, festifs et fédérateurs. Après un premier titre sombre et mystérieux (illustré par le clip “Panorama”), l’artiste offre à ses auditeurs une glisse en douceur vers un monde meilleur où la chaleur des mélodies nous éloigne de la grisaille quotidienne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :