actu rap Découverte Groover

Jack Layne en cavale apres la sortie de “Le pas lourd”

Montréal, le 18 juin 2021, Jack Layne offre l’extrait ainsi que le vidéoclip “Le pas lourd”, annonciateur d’un Ep.

Pesante et étincelante pièce Hip hop, “Le pas lourd” se présente comme un hymne aux combats intérieurs qui nous poussent chaque jour à défoncer de nouvelles portes et à laisser sa trace.

Jack Layne a composé ce premier morceau en compagnie du faiseur de rythmes Quietmike, avant d’envoyer le tout entre les mains du mixeur Seb Ruban. Ces mêmes collaborateurs chevronnés seront aussi au coeur de son mini-album.

Le vidéo clip à la signature “Vintage” qui présente Jack Layne en cavale, a quand a lui été réalisé par Thierry Lambert.

Grand amateur des sons et de la poésie depuis l’age du berceau, Jack Layne a toujours su qu’il voulait s’exprimer au travers la musique. Il l’a fait tout d’abord dans le folk, avant d’etre happé par la force du rap.

Ayant grandi a Petite-Vallée en Gaspésie et désormais installé à Montréal, Jack Layne a entre temps fait ses classes à l’Ecole nationale de la chanson à Granby. Au cours des derniers mois celui qui melange habilement douceur, engagement, humour et métaphores dans ses textes a eu la chance de partager la scene avec des artistes tels Fouki, Clay & friends et Souldia

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :