actu rap Découverte Groover rap français

HYL fête la réouverture des bars avec “Juste un verre”

Les bars rouvrent, les terrasses fleurissent, les concerts reviennent et on revoit enfin les sourires sur les visages. C’est le moment de célébrer le retour à la liberté, et ce traquenard que l’on aime suivre, cette fameuse proposition « Juste un verre » que l’on ne sait pas refuser !

HYL signe un hymne à la bonne humeur filmé dans les rues de Toulouse. Un morceau plein de couleurs qui annonce le début de l’été, avec comme seul objectif de vous donner envie de trinquer !

« La fête nous manquait vraiment quand le morceau est né en studio il y a plusieurs semaines. Je crois qu’on a eu besoin de retranscrire ce manque en musique, et ça a été un morceau qui s’est fait naturellement très rapidement”

« On voulait de la bonne humeur, des sourires, et renvoyer une vague de positif avec le clip. C’était essentiel pour moi de filmer ce clip à Toulouse ! Je suis né à Toulouse, j’ai grandi à Toulouse et j’ai découvert le goût de la fête là-bas ! C’est sûrement mon morceau le plus festif jusqu’à présent, il se devait donc d’être filmé entre ses murs. Et alors née l’idée de simplement partir dans les rues de la ville, où les sourires et la joie de vivre sont très présents pour laisser les gens trinquer avec la caméra et surtout prendre du plaisir à filmer pour que cela se ressente à l’image. Je n’avais jamais fait ça auparavant, j’étais un peu stressé de ce côté « improvisation » mais l’équipe de 22h04 (à la réalisation du clip) a assuré et c’était vraiment un super moment. Je suis réellement ravi du résultat donc le pari a été tenu ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :