actu rap Découverte Groover rap français

Arvin, le demi clip de “Reflet” annonce son EP “KAGAMI”

Nous y voilà ! Le troisième et dernier clip d’Arvin avant la sortie de son EP. Après « Homme De L’ombre » et « Karoshi », l’artiste nous dévoile « Reflet »

Composé par Wysko, le morceau fait la balance parfaite entre refrain chanté et entrainant et couplet rappé découpé au millimètre. Le texte est un peu plus introspectif, Arvin nous raconte quelques unes de ses pensées profondes, « Du papier je me pose face à l’eau, une goutte d’eau, je fait face à ma réflexion » .

Le clip quant à lui, encore et toujours réalisé par Jay Ewave et produit par Emotion Wave Production, est un clip plutôt dynamique, beaucoup de changement de tableau dont l’esthétisme est travaillé au détails sur chaque plan. Les couleurs et les valeurs de plans sont soignées et ne laisse rien au hasard. Le clip possède aussi une particularité, il s’agit d’un demi clip.

En effet après le drop du premier refrain Arvin a fait le choix de ne pas continuer sur le morceau mais partir sur un trailer qui annonce la sortie de son nouvel EP disponible depuis le 12 septembre 2021. Le trailer a des allures de film illustrant des flashbacks des derniers mois d’Arvin durant lesquelles il a élaboré le projet.

Maintenant que ce troisième clip est sortie on a tout les éléments du décors pour se mettre dans l’ambiance de son nouvel EP « KAGAMI » disponible sur les plateformes, il vous reste plus qu’à écouter et apprécier les efforts fait par le jeune artiste et son équipe pour nous dévoiler ce nouvel Opus.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :