actu rap Découverte Groover Rap Québécois

Gnino & Shreez te font danser la “Salsa”

Bio Gnino

Gnino est issu d’une famille de musicien. Son père, RJ Boy, était lui-même rappeur. Gnino est membre du collectif Cagoulé Gang ( avec YH). S’il a commencé en anglais, c’est maintenant dans la langue de Molière que le rappeur originaire de Tétreaultville nous livre ses mélodies.

Bio Shreez

Originaire du quartier Fabreville à Laval, Shawn Volcy, plus connu sous le nom de Shreez a su se tailler une place importante dans l’écosystème rap de la belle province. Il se fait remarquer aux cotés de Tizzo et remporte le prix Socan 2019. Membre fondateur de Canicule, son premier album solo « On Frap » a dépassé les 5 millions de streams.

Dans Salsa Gnino et Shreez se remémorent une vie qui appartient à leur passé mais qui reste malheureusement réelle pour beaucoup de personnes. Content d’avoir pu trouver la musique comme refuge, Gnino savoure sa revanche sur ses déboires mais non sans arrogance « Monsieur l’agent je fais votre argent en chantant ». De même, Shreez promet à son père de se consacrer à la musique et d’aller le plus loin possible « Papa regarde où s’en va ton fiston (loin) ». Sur une production du jeune Kheir, Gnino laisse aller son vague à l’âme et Shreez, qui s’est fait connaitre dans un style de rap plus Trap et Drill, montre ici qu’il sait s’adapter à d’autres styles.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :