actu rap Découverte Groover rap français

Fleomatique est vilain dans “J’arrive en paix”

« Inclassable et empreint de liberté, voilà les termes qui définissent Fleomatique. »

Fleomatique, de son vrai nom David Krief, est né le 21 Mai 1988 à Paris. Il est issu d’une famille d’artistes et grandit au rythme de la guitare de son père “Nono“, membre fondateur du groupe mythique TRUST.

Auteur, Compositeur et Interprète, Fleomatique est un rappeur et chanteur aux textes percutants le tout sur un subtil mélange de sonorité Hip- Hop, Rock et Pop.

Artiste hyper-productif, Fleomatique débute sa carrière en 2006 avec son premier Street Album autoproduit intitulé ” Le Pire est à Venir “. Il sortira plusieurs projets tel que ” Protocole Fantôme ” en 2012 et ” Out Of The Box “, un EP intégralement en anglais.

Depuis plus de 10 ans, Fleomatique collabore et produit également pour des artistes de tous milieux tels que la Sexion Dassaut, L’institut, ou encore NNK sur l’album Father n’ Son ” du Guitariste de TRUST, pour qui il compose, produit et en est la voix principale.

En 2019, la magie musicale opère, Fleomatique signe en Édition chez Géante Rouge, label de Gims et annonce quelques mois plus tard la sortie d’un nouvel EP intitulé “Vilain”, sorti le 21 Mai 2021.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :