actu rap Découverte Groover rap français

8RACE a les clés du château dans “DMT”

1 an environ après la sortie de son single “Parfum” ayant déjà fait couler beaucoup d’encre, le jeune 8RACE revient avec un nouveau tube intitulé “DMT“ (Dans ma tête) ! Une création aux sonorités démoniaques, posée sur une prod trap de Smit M.

Ce morceau, sorti le 3 mai 2021, fait déjà parler de lui dans le milieu du rap suisse. La raison est que “DMT“, loin d’être un single banal comme il en sort de plus en plus, est assorti d’un formidable clip signé Kenny Bamba Films, pour Wayne Corporation (Genève). Le clip est loué pour être une prouesse technique, très bien réalisé et bourré d’énergie.

La vidéo a pour décor le somptueux Château de Valangin, où les larges tables en bois de la salle des chevaliers renvoient l’éclat des lustres massifs qui se balancent majestueusement au plafond richement orné !

On relèvera aussi le souci du détail apporté à cette production, en prenant l’exemple des costumes et accessoires d’époque utilisés pour l’occasion.

Pour en conclure avec ce morceau qui a plus que réussi à toucher son public, on ne peut que souligner le jeu d’acteur de l’artiste dans son clip : Il est parvenu à convaincre une foule d’auditeurs grâce à son flow dantesque, et cela ne ressemble à rien d’autre qu’au début d’une aventure musicale pleine de succès !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :