actu rap Actualités Maltrack Mohand Baha Non classé Nouvelle Sortie rap français

Simple à dire! La nouvelle douceur de Mohand Baha

Mohand Baha, le rappeur et fondateur du label Maltrack Music qui a su se faire remarquer par la majorité des plateformes de streaming est de retour avec « Simple à dire« . Avec ce single, Mohand nous montre à nouveau qu’il sait se renouveler et nous offre un titre chantant à la fois doux, deep et nostalgique.

« Tu sais le bail est simple à dire, pas facile à faire,
Tu m’as dans ta ligne de mire mais pas dans tes affaires « 

Mohand Baha – Simple à Dire

Comme à son habitude, l’artiste arrive à nous transporter avec sa voix et sa fine plume. Accompagné de la talentueuse Breana Marin l’artiste toulousain a su faire usage d’une recette qui lui réussi plutôt pas mal. En effet la structure voix féminine anglophone au refrain sur une instrumental aux accord mineur avec la voix du rappeur aux couplet et celle qu’on retrouve dans des morceaux tel que « Mathilde » ou encore « Mec Absent » qui cumulent plus de 400k streams sur les plateformes!

Notons également que l’artiste affirme de plus en plus son univers, tout en nous proposant des titres aux sonorités différentes. En bref, Mohand Baha s’impose petit à petit dans le paysage du rap français, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Simple à dire – Mohand Baha

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :