Actualités Maltrack Découverte Non classé Nouvelle Sortie rap français Sortie Album

Le Journal Du Récap’ #3

Tous les Jeudis retrouvez l’actualité Hip Hop vu par Maltrack Music ! Un autre regard pour une actualité toujours plus dense, à retrouver sur notre site ou en image sur Instagram.

Booba sonne la fin de sa retraite… Déjà

C’est la crise ma bonne dame ! Cela n’aura duré qu’un petit mois pour que le Haut Comité de la Piraterie sorte de sa retraite ! B2O a annoncé sur tous les réseaux qu’il reprenait donc déjà du service et reprenait le chemin des studios. Après avoir profité des hommages du monde Rap pour l’ensemble de sa carrière, il décide donc qu’il n’est pas encore l’heure de raccrocher les crampons ! Coup de com’ ou… coup de com’ ?


LIM de retour pour nous jouer un mauvais tour

“Prendre un son de Dance Machine et mettre dessus une mélodie du Club Dorothée…”, LIM est de retour pour notre plus grand bonheur alors que nous le croyions définitivement retiré à l’autre bout du monde profitant de ses quelques royalties gagnés grâce à ses mythiques Clash envers la Terre entière. Il est pourtant toujours là, tapi dans l’ombre à scruter la scène Hip Hop et prêt à dézinguer à tout va. Les maisons de disques, les gros vendeurs, les textes, l’industrie… Tout y passe ! Le rappeur enfumé en profite néanmoins pour nous annoncer la sortie de son nouveau projet à la mi-mai ! Ma-LIM !


Rayzoo et son “SDLV”

Côté Toulouse cette semaine, grosse lumière sur Rayzoo ! À l’occasion de la sortie tant attendue de son EP “SDLV”, prêtons une oreille attentive à son track “Level Up” disponible depuis quelques temps ! Une pièce forte qui nous ouvre les portes de l’univers riche de ce rappeur toulousain à l’avenir bien rose !


Maltrack Music ! Silence ! Ça tourne !

Chez Maltrack Music on ne s’arrête plus de cliper ! Le tournage de “Selfmade” vient de se terminer, Yelo, Gaël Boudet, Maxime Duhamel et toute l’équipe de Maltrack Music étaient au rendez-vous pour un visuel bourré d’action et d’effets spéciaux de toute beautay ! On n’a plus qu’à monter tout ça et vous pourrez très bientôt voir cette merveille !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :