actu rap International

Slime Language 2 : Young Thug et sa bande organisée.

Cela fait exactement 2 ans, le COVID n’existait pas encore que nous attendions déjà comme le vaccin le nouvel album de Young Thug. Le voici enfin et l’artiste n’est pas revenu tout seul : Slime Language 2 et toute sa bande organisée.

Bien que le collectif YSL ai commencé à teaser le projet au printemps 2020, les fans s’attendaient à ce que la suite arrive le jour de l’anniversaire YT, le 16 août 2020, soit le jour du Black Friday. C’est seulement au début de cette semaine que l’artiste américain a dévoilé la pochette de l’album.

[Attention name-dropping] L’album comprend les titres déjà sortis « That Go ! » avec Meek Mill, « GFU » avec Sheck Wes, et « Take It to Trial », ainsi que des apparitions de Travis Scott, Drake, Lil Uzi Vert, Big Sean, Future, Rowdy Rebel, Coi Leray, Skepta et bien d’autres. À côté, les marseillais de Bande Organisée font petits joueurs.

Hâte de voir Thug lors de sa prochaine performance au Wiltern de Los Angeles le 21 mai à l’occasion d’une série de livestream présentée par Live Nation et Veeps. En attendant, on part à la découverte d’une nouvelle façon de parler. Le slime language, mon gaté.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :