actu rap Actualités Maltrack Non classé Nouvelle Sortie skapin

Le Journal Du Récap’ Vol. 1

Tous les Jeudis retrouvez l’actualité Hip Hop vu par Maltrack Music ! Un autre regard pour une actualité toujours plus dense, à retrouver sur notre site ou en image sur Instagram.

Damso au milieu de la night !

Ça s’est passé en plein milieu de la nuit, Damso nous a dévoilé un son en guise d’amuse bouche avant la sortie de son projet prévu fin Avril.

Le public s’est empressé d’écouter ce nouveau track intitulé « J’avais Juste Envie D’Ecrire », et pour en savoir plus, quoi de plus pertinent que d’aller jeter un œil à notre article consacré à cet évènement ici même.


Maes pour une nouvelle comédie musicale ?

Vous vous disiez que Booba avait cassé le game avec sa reprise de « Barbie Girl » ? Maes a décidé de surenchérir, et a dévoilé un extrait de son projet à venir qui est tout bonnement une reprise de la comédie musicale « Notre Dame de Paris ».

Cette version du célèbre spectacle de la fin des années 90′ reprend la mélodie chanté par Patrick Fiori, Daniel Lavoie et Garou, en y ajoutant la personnalité du chanteur. Un titre qui laisse à réfléchir sur la créativité des rappeurs qui trustent le devant de la scène francophone, mais qui, à chaque fois font mouche auprès des auditeurs, et n’est ce pas le principal ?


7 Minutes Freestyle avec BKL

Toutes les semaines nous vous tiendrons au courant de LA sortie toulousaine qui aura marqué nos esprits. Et cette semaine on débute avec du très lourd puisque BKL dévoile son projet « 7 Minutes Freestyle » !

Le rappeur, à peine remis du buzz de « Gachette 8 » en Feat. avec Cheu-B, nous livre une grosse performance, et ce, entouré de tous ses proches en plein cœur de la cité de la Faourette.

Prêt pour 7 Minutes d’apnée ?


Le retour de Skapin en studio

Côté Maltrack Music l’évènement c’est le retour tant attendu de Skapin quelques semaines après le succès de ses tracks « Aladdin » et « Shoot ».

Le jeune rappeur nous annonce sur son Instagram nous préparer un petit quelque chose de derrière les fagots. On ne devrait plus attendre bien longtemps mais pour patienter, voici un petit extrait.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :