actu rap

Nouveau son : Damso avait envie de nous écrire.

C’est la bonne surprise de ce début de mois d’avril. Un petit son sorti de derrière les fagots du grand Dems : « J’avais envie de vous écrire » est arrivé sans grandes pompes sur Youtube et ce, au moment même où nous allions tous nous coucher. Seuls les insomniaques avertis ont eu la chance d’écouter, la tête sur l’oreiller comme un nuage voluptueux, les belles paroles tout en sobriété de DAMSO.

Tout en sobriété nous vous disons. Dans une jolie vidéo ensoleillée d’une île abandonnée, le grand belge pose ses lyrics sur une prod tristounette d’iMan Beats. Damso, incisif, griffe cette p(l)age blanche de ses mots corrosifs.

Gang.

Désolé du retard -//

J’ai mis du temps dans les océans –/

À noyer ton désespoir //

Les paroles apparaissent dans le vert émeraude et nous touchent en plein coeur sur la situation du monde aujourd’hui. Un état des lieux critique, acerbe mais toujours en rime et en rythme. Damso est comme ça et il a beau t’aimer, tu ne le changeras pas.

Dems.

Avec plus de 600k vues en moins de 12 heures, on espère que ce son sera le plus vite possible disponible sur toutes les plateformes de streaming pour intégrer les playlists Maltrack en grandes pompes cette fois-ci.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :