Actualités Maltrack Mohand Baha Nouvelle Sortie rap français

Le Pari sur la Rap Vie de Mohand Baha

Mohand Baha a sorti un nouveau titre revenant sur ses débuts chaotiques dans le monde musical. “Le Pari” est à écouter sur toutes les plateformes de streaming.

Mohand Baha est un artiste reconnu dans le Rap Game depuis maintenant quelques années. Après avoir percé avec son album “Primate”, le jeune rappeur toulousain a décidé de lancer son propre label de musique “Maltrack Music” en 2020. S’il réalise aujourd’hui des scores incroyables sur les plateformes de streaming, cela n’a pas été toujours le cas. Comme tout bosseur, Mohand a essuyé de nombreux échecs et enchaînés de nombreux petits boulots avant de voir les professionnels du milieu s’intéresser à lui.

Dans ce nouveau titre “Le pari”, Mohand Baha revient sur ses débuts dans le rap, ses espoirs et ses déceptions. Comme le titre l’indique, l’interprète de “Bonnie & Clyde” feat Liza Del Sierra a fait un pari sur la vie, qu’importe les déboires, il réussirait et ce, toujours avec le sourire et l’humour taquin qu’on lui connaît.

Mon ego m’a cramé, mes photos m’ont lâché
J’ai senti que seul j’allais me condamner
Mais rien ne m’a brisé, rien n’a fait céder,
Rien ne m’a empêché de sortir mes CD

À ce nouveau son, s’ajoute un clip réalisé de main de maître par celle qui sait mettre en image les punchlines de Mohand depuis quelques années déjà, Ilona Zoey.

La question que tout le monde après avoir vu ce clip : Mohand a-t-il un vrai passé de bûcheron ?

Partenariat :

Royal Chicha : https://royalchicha.com/29-chicha-narguile

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :