actu rap Découverte International music Rap Québécois

FouKi ou la vague de fraîcheur venue du Québec

Maltrack Music est, une nouvelle fois, tombé sur une pépite qui se situe cette fois-ci de l’autre côté de l’océan ! Après avoir navigué entre les différents titres de FouKi, nous sommes prêts à vous dévoiler « Bijou », son dernier single.

FouKi, de son vrai nom Léo Fougères, est un rappeur québécois de Montréal. Son style lie avec une aisance particulière le hip-hop québécois, la trap et le reggae. Il se fait connaître depuis quelques années grâce à son talent et sa polyvalence musicale. De ce fait, on le considère comme un artiste émergent du rap québécois. Il offre avec son producteur QuietMike, un univers hip-hop atypique et dynamique, fournissant un melting pot de la culture québécoise, européenne et US.

Le vendredi 23 Octobre, FouKi nous a révélé son EP Grignotines, sous l’étiquette 7ème Ciel. Savourez « Bijou« , son dernier vidéoclip au bas de cet article. Et comme dirait le boss du rapgame français aka BOOBA « La piraterie n’est jamais finie » !

@foukizay

« À l’abordage! Capitaine FouKi et son Zayquipage ont le champ libre à bâbord et à tribord et sont en voie d’accoster l’île Grignotines, où s’y trouve le trésor rempli de précieux bijoux tant convoités par les pirates de la mer du Zay, selon les dires du perroquet silencieux. « 

« Bijou » – FOUKI. Produit par QuietMike, Pops & Poolboy (de Clay and Friends)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :