Découverte International music

La séduction opère avec le single d’Odillia feat Snoop Dog

Comme le rayon de soleil en ce mois de novembre, comme un cadeau avant Noël, nous voulions vous distribuer un peu de douceur dans ce monde de brute. Maltrack Music s’est laissé charmer et a hâte de vous présenter le dernier titre d’Odillia en featuring avec Snoop Dogg : « Break it down ».


@odilliahh

Début octobre, le morceau « Break it down » est sorti sur toutes les plateformes de téléchargements légaux et celui-ci vous amène à lâcher prise avec ses composantes de douceur et de délicatesse.
Il aborde la remise en question que deux protagonistes peuvent avoir dans une histoire d’amour. Le romantisme prendre tout de même le dessus.
Odillia décrit ses chansons comme étant « Toutes basées sur les choses que j’ai personnellement vécues ou les expériences de personnes dans ma vie. Parfois, lorsque deux personnes sont en couple mais pas sur la même longueur d’onde, il arrive ce moment d’honnêteté où ils ont juste à faire l’état des lieux et à ce dire ce qu’ils veulent ou ne veulent pas l’un de l’autre.»

Odillia x Snoop Dogg – BREAK IT DOWN © 2020 Lukevision Enterprise

Odillia a ce timbre de voix qui nous envoûte et créé une combinaison parfaite avec le tonton cool du rap US Snoop Dogg. Elle n’en est pas à sa première collaboration incroyable car l’artiste, originaire des Pays-Bas, enchaîne les œuvres de qualité avec d’autres noms de la scène américaine tels qu’avec le talentueux Lil Keed.

Alors, savourez cette instant de tendresse, délectez-vous de cette savoureuse sucrerie et laissez vos oreilles se faire cajoler par «Break it down».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :