actu rap

DAMSO, une énième énigme musicale ?

Pour tous les amoureux de rap sombre, trap, Damso vient une fois de plus nous régaler avec son dernier album « QALF ». L’énigmatique rappeur belge ne s’arrête pas là, puisque selon ses dernières publications Instagram, l’on peut voir apparaitre un mystérieux visuel avec le retour du logo « QALF » et la suite de l’alphabet grec ( ndlr: disparu de son compte Instagram depuis.) !

De quoi nous tenir en haleine, comme toujours, cet artiste nous fait vivre non pas juste une performance musicale, mais aussi une histoire bien particulière à qui voudra bien s’y frotter. Sous ses airs de rappeur vulgaire et misogyne se cache un réel talent de composition et de surcroît une maîtrise acérée de la langue française. Si Damso reste un personnage alambiqué, ses créations et projets musicaux ne sont pas en reste.

  DAMSO est véritablement un artiste talentueux, qui plus est polyvalent, qui ne cesse de nous surprendre, ce dernier a bâti un empire musical « locomotif », à savoir, prendre le train en marche et découvrir chaque morceau comme un arrêt qui nous mènera un peu plus vers la consécration où ce dernier a décidé de nous embarquer. DAMSO ne s’écoute pas, il se « VIE » !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :