Actualités Maltrack skapin

N’esquivez pas « Le Mal Exquis » de Skapin !

Vous avez aimé son premier titre et souhaitez plonger encore plus profondément dans l'imaginaire planant de Skapin ? Laissez-vous guider par sa voix électrique et douce en écoutant son nouveau morceau : "Le Mal Exquis".

Vous êtes en proie à la morosité du confinement ? Vous vivez une rupture amoureuse vous amenant à faire face à une solitude déconcertante ? Vouloir sortir de ce mal-être soudain peut paraître insurmontable. Skapin vous propose une alternative : l’esquive musicale.

Ce mal étonnant Skapin lui donne un nom, le mal exquis : « C’est cette satisfaction qui peut ressortir de notre malheur. » Ne pouvant tomber plus bas que terre, la remontée ne peut être que plus belle. Isolé, loin des problèmes de ce monde, certains plongeraient en profonde déprime mais Skapin lui, prend le désespoir à bras-le-corps et se dit : « Ce n’est pas plus mal ». Un titre détonant qui tenait à coeur au jeune toulousain : « J’ai écrit ce morceau en voulant nous plonger dans une bulle sonore et mettre face à face nos émotions les plus profondes aux violents rebondissements de nos vies. »

La beauté et la simplicité des accords de ce titre (de légères notes de piano guidant une guitare électrique en transe et des coups de grosse caisse à vous exciter le palpitant ) permettent à Skapin de chanter/rapper/lancer ses mots durs et frappants de réalisme tout droit dans la gueule et bien profondément dans le coeur. Avec cet univers poignant, nous rappelant les titres les plus sombres d’Eddy de Pretto, mêlé à une musicalité plus électrique qu’électronique d’un A2H, Skapin vous rend la déprime joyeuse. Bienvenue dans le mal exquis.

« Le Mal Exquis, le mal est ce qu’il est. Je l’esquive. »

Le Mal Exquis – Skapin
Skapin by @musicabygraphy

La musique a été réalisée en collaboration avec @yapudle et qui de plus talentueuse que @musicabygraphy pour illustrer l’univers sidéral de Skapin ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :