actu rap Découverte

« KRASS, l’impressionnante révélation »

Krass, de l’argot allemand, veut dire tout et son contraire, mais toujours avec une notion d’emphase : Mortel. Lourd. Sale. Tous ces mots dont le sens dépend du contexte dans lequel ils sont employés, pourraient être une traduction littérale de Krass.

Krass, de l’argot allemand, veut dire tout et son contraire, mais toujours avec une notion d’emphase : Mortel. Lourd. Sale. Tous ces mots dont le sens dépend du contexte dans lequel ils sont employés, pourraient être une traduction littérale de Krass. Krass est la rencontre du Z et du Faggia. Le Z, danseur de formation, rappe et chorégraphie les clips. Tandis que Faggia, producteur/ compositeur du groupe, fournit des prods allant de la Trap à la Hip-House des pays de l’Est. Krass est une ode à une vie d’exagération, de simplicité et de danse : « Vivre de la musique a toujours été un objectif vers lequel nous tendons depuis très jeunes. Dans un premier temps, l’objectif premier serait de faire découvrir notre musique à un plus large public, pour que, sur le long terme, il soit au rendez vous lors de nos concerts.

Aujourd’hui, le groupe se concentre sur la sortie de son nouvel EP: « PLUS », parce que comme dirait Gérard Depardieu : « On est pas tout à fait humain, si on est pas monstrueux».


« Clic-Clac » – Krass

Article écrit par Caro

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :