actu rap Découverte

Jewel Usain : Il fracasse tout comme “Bruce Lee”

Aujourd’hui Maltrack Music met sur le devant de la scène Jewel Usain. Un artiste de talent que vous allez bientôt entendre partout.

Jewel et Pascal Cefran au Mouv’

Jewel continue à tracer sa route dans le paysage du rap français, connu et respecté pour ses qualités artistiques par les acteurs du milieu et ses premiers fans. En effet, c’est un artiste qui arrive à allier le fond comme la forme dans ses titres ce qui devient une qualité rare. Un univers éclectique et singulier dans le choix de ses thèmes et fort visuellement dans ses clips. Son dernier titre « Skateboard » tournée au Japon en est la preuve avec 1000 000 streams au compteur. Jewel Usain commence à passer des paliers significatifs et il dévoile son nouveau titre “Bruce Lee” pour continuer sa route vers son public. Ce titre parle de la construction du mental pour avancer dans cette industrie musicale. Quand les échecs deviennent une force pour se construire et ne plus avoir peur de prendre des risques. Lyrics affutés, voix clair et technique viennent déferler. Toujours Fidel à son équipe, le visuel est toujours signé par Kidhao vient enrichir les propos de l’artiste et donner vie à toutes ses métaphores.

Jewel Usain originaire d’Argenteuil évolue dans le rap français depuis 2011. Il sort, la meme année, son 1er projet, une mixtape qu’il appellera “L’étranger à domicile”: Dans un style qui lui est propre, il montre un intérêt particulier dans l’art de décrire les nombreux sentiments humains. En 2013 Il sort son 1er E.P, “Débranche ma conscience”: Une direction artistique plus aboutie pour un projet solide, symbole de son étique de travail futur. D’égotrip en storytelling, de jeux de scene en clips de qualité, Jewel sortira 2 autres E.P par la suite, “La Rage au ventre” en 2015 et “Prequel 99” en 2017.

Article écrit par Audrey

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :