actu rap Découverte Nouvelle Sortie

Lefa et PLK à “230”!

Lefa est toujours capable d’innover visuellement et musicalement, donc il n’a pas peur de la coopération avec d’autres artistes. Le rappeur primé est habitué à diverses fonctionnalités et sait comment s’améliorer continuellement avec ses performances en équipe. Aujourd’hui, il l’a encore prouvé dans un nouvel exploit avec PLK et “230”!

Lefa est connu pour sa grande efficacité et la sortie de son album “Famous” ne nous a pas déçu. L’artiste PLK figure sur la liste des “230”. Fervent fan de l’ancien membre de Sexion d´Assaut, le rappeur de Clamart l’a invité à participer à son album de platine. Dans cette connexion nouvelle et efficace avec le monde de l’égotrip, ils ont fièrement prouvé leurs nombreuses certifications.

“230” Lefa feat. PLK

Dans le cadre du montage en noir et blanc, Fall nous propose des effets visuels techniques originaux comme à son habitude. On nous fait découvrir l’intérieur de divers objets, grâce à ces puissants zooms sur la calandre de la montre ou du rappeur. En revanche, l’auteur du titre “Problèmes” n’a pas hésité à mettre ses rimes sur l’hélicoptère pour offrir un rendu impeccable, et l’alchimie est plus puissante que jamais.

Article écrit par Coconut Charcoal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :