Episode 2 de la Saison 2 de la série de freestyle « Fond De Tiroir » réalisé par Ilona Rzepecki, « Associable » (feat. WarEnd) est loin d’être une invitation. Tout le monde n’est pas le bienvenu à la table des rappeurs Mohand Baha et WarEnd. En effet, leur patience a ses limites. Il est parfois temps de dire ce que l’on pense quand la goutte d’eau fait déborder le vase. C’est pourquoi 2 minutes c’est le temps qu’il a fallu aux deux rappeurs du label Maltrack Music pour présenter leur côté associable en musique et en vidéo.
Le mélange explosif entre flemme, nonchalance et intolérance est le moteur de ce freestyle de Mohand Baha. Tout le monde en prend pour son grade dans « Associable » (feat. WarEnd). D’une petite dame innocente (en apparence) au jeune entrepreneur immature en passant par les rageux des réseaux sociaux, personne n’est épargné par le flow assassin de l’artiste Mohand Baha. La plume de l’artiste toulousain fait couler de l’encre dans un vocabulaire très explicite. Si avec cet épisode de la série « Fond De Tiroir » le message n’est pas assez clair, il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est de visionner en dernier recours l’ultime épisode « Conclusion » (E3: S2 de « Fond De Tiroir ») réalisé par Ilona Rzepecki a.k.a Ilona Zooey.

« J’offre des roses sans pétales, c’est le bouquet final »
WarEnd
De son côté WarEnd arrive en renfort. Le rappeur au flow diabolique vient remuer le couteau dans la plaie dans ce freestyle anti-amitié. Le featuring est une giffle collaborative pour tous les petits merdeux en tous genres. L’auteur et interprète des tracks Neocortex, du single Virus et du banger Coeur Nwar n’a que des bouquets de roses sans pétales à offrir à ses détracteurs. Si vous n’avez rien de positif à lui apporter, nous vous conseillons de dégager la route au risque de prendre une vague de fucks intempestifs.

En résumé de ce freestyle percutant, il est clair que pour les kickers Mohand Baha et WarEnd il vaut mieux être seul que mal accompagné. Le message est clair, net et précis. Le conseil vous vient tout droit du fond d’un tiroir. Le label de musique urbaine Maltrack Music vous conseille de vous le mettre derrière l’oreille. Cordialement.
Par MaltrackR
Sponsorisé par Royal Chicha : https://royalchicha.com/29-chicha-narguile
Série Fond de tiroir de Mohand Baha
Saison 1:
E1: Yes
E2 : CAF Money
E3 : Rappeur pas connu
E4 : Shanghai
Saison 2:
E1: Chacal
E2: Associable
E3: Conclusion