Nouvelle Sortie WarEnd

Avec le clip « Coeur Nwar », WarEnd et Maltrack Music vous rafraîchissent en bord de piscine !

Le clip « Coeur Nwar » de WarEnd ? Rien de tel pour rafraîchir cet été qui s’annonce caniculaire avec l’équipe Maltrack Music. C’est toujours aussi dur d’être concentré avec WarEnd et son single « Coeur Nwar ». La recette du clip de l’excellent rappeur aux cheveux bouclés respecte les savants dosages des plus désaltérants des cocktails. Mais quelle est donc cette recette rafraîchissante du clip « Coeur Nwar » à consommer sans modération ?

Une piscine bleue turquoise, un groupe de potes, la Rolls des barbecues, des fruits frais et un banger signé WarEnd ? C’est une première préparation qui vous est servie dès les premières images du clip. Les plans aériens viennent lever le voile sur ce décor estival très réussi. Ce clip respire la convivialité en terrasse d’une magnifique villa. Pour les odorats les plus fins, Il est presque possible de percevoir les notes salées du barbecue fumant à travers l’écran. Lorsque vous mettez le clip en HD vous pouvez déguster les détails les plus raffinés de ce clip très réussi une fois de plus par le label Maltrack Music. Ceux qui ont vu le plan à 01:14 ont pris le risque de se faire asperger. 

Plan aérien du clip « Coeur Nwar » par WarEnd. (Maltrack Music)

WarEnd livre un morceau encore une fois extrêmement travaillé. Son flow et son style demeurent toujours aussi diaboliques. Que dire du plan enflammé à 01:06 pour illustrer son univers artistique. La ligne de back envoutante nous possède tout au long du refrain comme si le son « Coeur Nwar » venait tout droit des enfers. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’écouter ce track, WarEnd et l’équipe du label Maltrack Music vous invitent vivement à plonger la tête la première dans la piscine en cliquant sur le lien du clip ci-dessous. (Clip réalisé par Mohand Baha)

Par MaltrackR (Maltrack Music)

Clip de WarEnd – Coeur Nwar (Maltrack Music)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :