Mohand Baha Nouvelle Sortie

Quand le tournage du clip de “Boss de ma vie” (Mohand Baha) ne se passe pas comme prévu…

Nous sommes à Toulouse. Il est 5h30. Il fait froid. Les mains du cameraman commencent à s’endolorir et Mohand Baha n’a qu’une chemise légère. Pour le deuxième jour consécutif, nous attendons que les lumières de la ville rose s’éteignent pour un plan précis du clip de “Boss de ma vie” (Mohand Baha feat. Suzanne Belaubre). Sur le scénario, une note est écrite au crayon: “Plan large rue avec lumière qui s’éteint”. Pourquoi ce plan n’apparaît pas dans le clip de “Boss de ma vie” finalement ? Quel événement inattendu a pu avoir raison de l’équipe de tournage de Maltrack Music ? …


Tout d’abord commençons par le thème du track “Boss de ma vie” de Mohand Baha en featuring avec la talentueuse Suzanne Belaubre. Cette chanson mêle une réflexion percutante sur le sens de la vie signée Mohand Baha et une douce volonté d’agir portée par la très jolie voix de Suzanne Belaubre. Qui n’a jamais douté ? Qui a déjà eu peur de faire un premier pas vers ses rêves les plus chers ? Ou au contraire, qui a osé le faire ? Ce qui est sûr c’est que Mohand Baha et Suzanne Belaubre, eux, ils ont osé aller de l’avant. Ils sont les boss de leurs propres vies. Ils en parlent avec poésie et justesse dans ce très beau morceau “Boss de ma vie” dont le clip est signé Maltrack Music.

Pochette de “Boss de ma vie” de Mohand Baha (feat. Suzanne Belaubre) par Maltrack Music

Comme le dit le rappeur toulousain dans les lyrics de “Boss de ma vie” nous sommes tous les “boss de nos événements”. En parlant de péripéties, le tournage d’un clip est propice à des imprévus. Une fois de plus, le tournage de “Boss de ma vie” n’y a pas échappé. Mais que s’est-il passé cette fois ? Revenons à ce matin de tournage dans les ruelles encore éclairées de la vie rose.

5h30 – Mohand Baha dans les rues de Toulouse (Maltrack Music)

Selon vous, qu’a-t-il pu se passer pendant le tournage du clip de “Boss de ma vie” (Mohand Baha feat. Suzanne Belaubre) ? Plus de batteries dans la caméra ? Trop classique. Un passant s’inquiète de voir Mohand Baha allongé la main sur son front et vient le voir quand les lumières s’éteignent ? Non plus mais on y est presque. En réalité nous avions imaginé beaucoup de choses sauf… qu’un camion pourrait venir se garer devant la caméra à l’instant exact où les lumières se sont éteintes. Improbable non ? C’est ça parfois de vouloir être le “Boss de sa vie”…

Quoiqu’il en soit, cet imprévu n’a pas empêché l’équipe Maltrack Music de sortir le clip “Boss de ma vie” de Mohand Baha (feat. Suzanne Belaubre). Vous pouvez regarder le clip sur la chaîne Youtube de Maltrack Music. Vous y retrouverez entre autres, le clip d’Areski – “Première presse”. L’équipe Maltrack Music vous donne rendez-vous pour de nouveaux clips de rap et d’autres articles d’ici peu.

Clip de “Boss de ma vie” avec Mohand Baha (feat. Suzanne Belaubre) par Maltrack Music

Merci à notre partenaire :

Royal Chicha : https://royalchicha.com/29-chicha-narguile

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :