Areski Nouvelle Sortie

Areski présente fièrement son premier single: « Première Presse »

Aussitôt signé chez Maltrack Music, Areski ne s’est pas fais attendre avant de nous sortir son premier Projet. Il s’agit d’un EP de deux sons » Gaz » et « Taxi Kainf« . Le projet devait originalement s’appeler Amuse gueule, à l’image de la courte durée des sons qui se consomment comme des cacahuète. Afin de privilégié un titre plus en adéquation avec l’ambiance général du projet, le rappeur a pris la decision une semaine avant la sortie d’appeler son premier bébé « Première Presse« 

Première Presse – Le tout premier projet d’Areski

Le clip réalisé par Mohand Baha en collaboration (avec 2gether Production) est sorti le même jour que le projet. On y trouve le rappeur entourée d’une équipe, Toute de noir vêtue, qui zone dans la rue dans une première partie. Il s’en suit sans transition une deuxième partie ou Areski consomme des substances illicites à outrance. La nouvelle signature de Maltrack Music a clairement voulu mettre en scène un univers sombre et urbain, ce qui par ailleurs correspond en tout lieu avec l’espace sonore crée par les deux morceaux du projet.

Areski – Première Presse – Gaz (Prod. By LIL TZAR) & Taxi Kainf (Prod. By DeeLucid)

Avec deux nouvelles signatures (Areski et WarEnd) extrêmement prolifique, on ne peut que s’attendre a une cadence effrénée de projets venant de la nouvelle maison de disque de Rap Indépendant qu’est Maltrack Musique!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :