Actualités Maltrack Areski

Qui est Areski, la nouvelle signature du label Maltrack Music ?

Hier Maltrack Music a annoncé sur ses réseaux la signature d’un nouvel artiste.. « Areski« ! Mais qui est Areski ?

Areski apporte un nouveau souffle au label.

Vous l’avez sûrement croisé sur les routes de France en pleine tournée avec des artistes confirmés tels que Roméo Elvis. Faisant plus souvent parti de l’équipe technique de ses nombreuses tournées, dans l’ombre des artistes qui eux remplissaient des Zéniths, Areski nous a caché bien des talents dont il aurait pu encore nous priver des années durant… Étant un ami de longue date de Mohand Baha, le fondateur de Maltrack Music, Areski a bénéficié d’une visibilité de la création de ce nouveau label au première loge. Peaufinant ses textes et sa musique en parallèle, c’est lorsqu’il envoie une première maquette à Mohand, que celui-ci lui fait part de son étonnement face à la qualité de son travail.

« Je reçois beaucoup de musique d’artistes indé au quotidien, d’artiste qui se lancent, qui veulent un avis, ou qui veulent me proposer un feat… Mais c’est souvent la même chose. Soit c’est du copié-collé soit ce n’est pas encore abouti. »

Mohand Baha

Néanmoins, avec Areski les choses sont visiblement différentes. Areski est un artiste, un vrai! Il a tellement baigné dans la musique notemment auprès de son oncle (Magyd Cherfi, chanteur du groupe Zebda), que le fait de démarrer sa propre carrière semble être la suite logique.

Areski, ou une nouvelle vague de fraîcheur. Avec des artistes tels que WarEnd ou Mohand Baha, Maltrack Music s’inscrit rapidement dans la catégorie, la maison des « outsiders ». Au nombre de ses forces : une empreinte vocale grave particulièrement distinctive, une plume simple mais très imagée et une prestance qui ne manque pas de jouer en sa faveur, Areski ramène un nouveau souffle au label. Avec des inspirations très actuelles, telles que Freeze Corleone ou encore Lyonzon, le rappeur rajoute une brique moderne et soigné à l’édifice qu’est Maltrack Music. Reste à voir si ce nouvel artiste saura convaincre le public… Chez Maltrack Music nous n’en avons aucun doute !

Reste à voir si ce nouvel artistes saura convaincre le public

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :