Nouvelle Sortie WarEnd

Maltrack Music dévoile fièrement le premier single de leur nouvel artiste : « WarEnd »

WarEnd, un nom que vous n’êtes pas près d’oublier ! En effet, le rappeur Toulousain n’a pas perdu de temps entre sa signature chez Maltrack Music (le label indépendant de Mohand Baha)et la sortie de son premier single : « Virus ».

WarEnd, un nom que vous n’êtes pas près d’oublier ! En effet, le rappeur Toulousain n’a pas perdu de temps entre sa signature chez Maltrack Music (le label indépendant de Mohand Baha)et la sortie de son premier single : « Virus ».

Rappelons-nous, à la suite d’une série de concerts à succès, ce jeune artiste continue de nous surprendre à travers ses sons tous plus réussis les uns que les autres.

Aujourd’hui, WarEnd prend son public par surprise à travers un clip, qui met en scène l’univers parallèle de son démon interne qui tente de prendre le dessus sur le rappeur. Souvent comparé à Akhenaton, de part son timbre de voix exceptionnel, WarEnd signe encore une performance incroyable qui nous fait bouger la tête dès les premières secondes.

L’objectif du clip (réalisé par Mohand Baha et Only Wann) est de nous transporter dans son état d’esprit et c’est une mission accomplie pour cet énergumène du rap français !

« Virus», disponible partout : Premier single de WarEnd chez Maltrack Music©

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :